Commerce à Millau

Commerce de Millau la pizzeria s’appelle « Pizza Miam Miam »!

Il y a beaucoup de commerce à Millau, mais fort peu nombreux ceux qui sont aussi ancien que notre pizzeria qui vous attend de 17h30 à 21h00. La pizzeria est ouverte tous les jours sauf les Mardis – Mercredis – Jeudis.

Le commerce de la pizza à Millau, c’est Miam Miam qu’il vous faut au 61 boulevard de l’Ayrolle avec un pizzaïolo « maître artisan pizzaïolo » ce qui est plutôt rare et sa charmante épouse avec laquelle c’est un vrai régal de travailler tant elle est la championne de l’organisation et aussi présente aux commandes de l’entreprise depuis 1994.

La pizzeria à Millau ça va ?

Vous savez ce qu’on dit « ça va, ça vient », mais à toujours se plaindre on n’est plus crédible. Il faut s’adapter en permanence aux demandes des clients qui savent nous suggérer des essais qui parfois sont encore au menu. Vous pourrez reconnaître la façade avec l’exemple ci-dessous.

Un bon réseau pour le commerce.

Les commerçants savent s’organiser et faire des actions promotionnelles pour attirer l’attention de nombreux clients qui aiment bien venir au centre-ville, c’est tout de même mieux que les grands centres industriels sans âme qui en plus ne prodiguent pas beaucoup de conseil autant que les vrais professionnels du centre-ville de Millau. Je parlais d’organisation et bien en voilà une qui va bien depuis un bon bout de temps c’est l’Office du commerce et de l’artisanat et des professions libérales Millau Grands Causses.

Mais qu’est ce donc que cet Office de commerce à Millau ?

Créé en 2015, l’Office du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales a pour ambition de regrouper toutes les énergies et les compétences du territoire. Soutenu par les institutions, la Mairie de Millau, la Communauté des Communes et le département, partenaire de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers, cette structure rassemble les professionnels désireux d’apporter leur participation à l’économie locale.