Ecole formation pizzaïolo France

Ecole formation de pizzaïolo à Millau en Aveyron

L’Ecole de formation de pizzaïolo en France depuis 2006. L’école de formation de pizzaïolo à Millau n’est pas agréée OPCA. Elle ne fait pas de contrat, ni de convention. Le but principal de la formation est de démarrer son activité avec le moins de risque possible. Très, mais très peu d’investissement pour ne pas prendre de risque financier, nous avons les solutions. Et ça marche vu le nombre d’anciens élèves en activité à leurs comptes actuellement.

Gagnez du temps.

Gagner du temps à ne pas avoir besoin de tourner la pizza dans votre four pour quelle ne brûle pas ? Nous avons la solution, que ce soit dans un four à gaz ou électrique. La plupart des formations se basent sur quelques sujets sans prendre en compte le matériel.

Amélioration du four.

Il n’y a pas qu’une marque de four qui cuit bien les pizzas ! Mais juste des fours que l’on adapte à une bonne cuisson et c’est simple, il fallait juste y penser. Un bon exemple c’est qu’une voiture de rallye performante n’est qu’une voiture de tourisme que l’on a améliorée. Le but étant la performance il ne faut pas perdre de temps à tourner ses pizzas dans le four. Mais juste les déposer et les récupérer quand on a fini de préparer les suivantes. Mais pour ça on a une astuce, bien sûr.

La formation ce n’est pas que ça.

Si ce n’était que ça la formation de pizzaïolo à Millau ne serait rien. Il y a pendant 40 heures de formation beaucoup de petites astuces comme celle-là qui sont incontournables. Pour arriver à vendre des pizzas confortablement pendant autant d’années que ce que l’on a vécu. Et pourtant sans pour cela avoir un bon emplacement. En plus, d’être obligé de revendre rapidement avant que le chiffre ne baisse au bout de 7 ans. Ou même avant comme pour certains de nos anciens collègues de la région.

ECOLE FORMATION PIZZAÏOLO FRANCE

Pour plus d’infos, envoyer un message au contact de la pizzeria.