Restaurant Millau » Menu pizzas à Millau en Aveyron » Charte de qualité  de la pizza à Millau

La pizza à Millau en Aveyron « la pizzeria Miam-Miam » à une charte de qualité.

La Charte qualité c’est notre engagement sur :

LE SERVICE

Nous nous engageons à vous fournir une qualité de service irréprochable, un accueil souriant, un service professionnel et à votre écoute, alors n’hésitez pas à nous donner vos suggestions.

LES PIZZAS

Toutes nos pizzas sont préparées avec le plus grand soin et avec les meilleurs ingrédients.

Nos viandes sont garanties 100% Française, 100% bovine, c’est à dire avec rien d’autre que de la viande sans phosphate par exemple, et nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs pour vous garantir le meilleur de leurs produits.

C’est l’assurance pour vous de retrouver un goût authentique à chacune de vos visites.

L’HYGIENE

Chez nous, l’hygiène est la première priorité, c’est pourquoi nous avons investi dans les installations les plus modernes vous garantissant les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire les plus strictes.

Respect de la chaîne du froid, conservation des aliments, nettoyage plus facile et donc mieux fait grâce aux meubles inox.

Tout est mis en oeuvre pour vous garantir la qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Si vous voulez visiter nos installations, demander-le-nous.

STAGE SANITAIRE

Nous effectuons régulièrement, depuis l’an 2000, des stages auprès du CTV à Rodez pour nous maintenir au courant des nouvelles normes sanitaires qui sont faites à la base pour les grossistes en viandes et que nous appliquons en grande partie dans nos locaux, bien que nous n’y soyons pas astreints ces années-là.

Preuve à l’appui ci-dessous.

Parce que nous avons ressenti très tôt un intérêt pour la qualité de l’hygiène, nous nous sommes formés avec les plus grands et cela longtemps avant que l’on en soit obligés par les règles de sécurités alimentaires actuelles qui sont très rarement respectées d’après ce que l’on voit, à priori, autorisé à certains.

Stage en sécurité alimentaire pour suivre l'évolution de la réglementation en matière d'hygiène.
Stage en sécurité alimentaire pour suivre l’évolution de la réglementation en matière d’hygiène.