Restaurant Millau » Restaurant Millau Aveyron

Restaurant Millau

Le restaurant « La pizza Miam Miam » c’est un concept à la base qui faisait partie du Street-Food (la cuisine de rue en français) puisque l’entreprise, en 1994, était basée dans un camion pizza.

Et pourquoi avoir pris un restaurant à Millau ?

Par force bien sûr, sinon nous serions toujours dans notre camion pizza. Le propriétaire n’avait pas voulu continuer à nous louer. Un mal pour un bien parce que dans un restaurant on a chaud et c’est plus facile de discuter avec les gens, surtout l’hiver.

Fast-food ?

Oui mais nous sommes le fast-food de qualité, la restauration rapide avec de vrais produits et des façons de faire respectueuses des ingrédients.

Dans notre restaurant la viande est 100% bovine cela veut dire que sur l’étiquette de l’emballage il n’y a pas par exemple du E… quelque chose.

Concept du bien manger ?

Le concept du bien manger c’est mieux et plus facile de respecter les règles d’hygiène dans un restaurant car il y a plus de place.

Dans une période où tout se perd nous voudrions garder le bien mangé pour la santé et moins pour le goût. Un exemple simple, les oignons frits c’est très bon pour le goût mais beaucoup moins pour le cholestérol.

Où bien manger, alors ?

Il n’y a pas que dans un restaurant où vous pouvez bien manger mais c’est quand même plus sûr. Bien que beaucoup d’ambulant appliquent des règles de sécurité sanitaires strictes. Nous faisons plus d’emporter que de consommation sur place mais la qualité de la restauration produite vient bien de l’intervenant et suivant sa façon de faire le produit en subira les conséquences…ou pas.

Alors pas pour tout le monde parce qu’il en faut pour tous les goûts. Mais notre qualité de produits et de savoir faire ne redoute rien face au vendeur de produits surgelés réchauffés. Ces mêmes produits rehaussés de sauces qui cachent bien les problèmes gustatifs.

Bon et bien qu’est-ce que l’on fait alors ?

Venez égayer vos papilles avec nos spécialités culinaires de pizzas en Aveyron. Ce ne sera pas de la cuisine du terroir ni de la gastronomie, mais notre cuisine Aveyro-Italo-Française vous surprendra certainement. A bientôt les filles et les garçons aussi.